La Fédération des cadres libres du PUR écarte Serigne Moustapha Sy Al Maktoum et se range derrière Issa Sall


La Fédération des cadres libres du PUR écarte Serigne Moustapha Sy Al Maktoum et se range derrière Issa Sall
Le comité d’initiative de la Fédération des cadres libres du Parti de l’Unité et du Rassemblement, (FCPUR) s’est réuni ce dimanche 02 décembre 2018 à Dakar pour apprécier la situation du parti. Après des échanges libres et démocratiques sur la marche de notre formation, le PUR, la FCPUR constate des divergences d’approches et de méthodes au sein de la direction du PUR, lesquelles divergences trouvent leur source dans la volonté de notre serviteur et responsable moral Serigne Moustapha SY Al Maktoum, de maintenir notre formation sous le joug du Dahira (Dahiratoul Moustarchidine Wal Moustarchidaty).

Pour la FCPUR, une telle confusion de rôle et de posture est en train de donner au PUR une orientation différente qui l’éloigne de son projet de base.

C’est pourquoi, après avoir renouvelé notre confiance et notre engagement au Professeur Issa SALL, demandons à notre guide moral Serigne Moustapha SY Al Maktoum de bien vouloir prendre de la hauteur pour permettre à la direction du PUR de définir sa propre stratégie en direction de l’élection présidentielle du 24 février 2019.

La FCPUR qui attache du prix à la claire séparation des missions du Dahira et du Parti appelle l’ensemble des cadres de notre organisation à se mobiliser derrière le professeur Issa SALL pour le triomphe des idéaux du PUR.

 

 

Dakar, le 02 décembre 2018

Pour le CI : Cheikh Tidiane AMAR

amarcheikhtijani@gmail.com

Chargé de la communication      
Dimanche 2 Décembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :