La Cour de répression de l’enrichissement illicite prend possession de ses locaux


DAKARACTU.COM  Depuis la semaine dernière, le président de la Cour de répression de l’enrichissement illicite, Mandiogou Ndiaye a pris possession de ses nouveaux bureaux sis à l’immeuble Giaba. A leur tour, les autres membres de ladite Cour doivent  s’installer aujourd'hui.   
Lundi 24 Septembre 2012
Mame Khary Ndaw