LOUGA - L'Adjointe au maire quitte Moustapha Diop pour Mamadou Mamour Diallo


LOUGA - L'Adjointe au maire quitte Moustapha Diop pour Mamadou Mamour Diallo
Le mouvement Dolly Macky vient de s'enrichir d'une adhérente de taille en la personne de Mme Binetou Cissokho Ndoye, adjointe au maire de Louga et présidente départementale des femmes APR de Louga.
Mme Ndoye qui est une militante de l'APR, était au plan politique très proche de l'édile de Louga Moustapha Diop qui avait fait d'elle une adjointe à la mairie et la présidente de la coordination départementale des femmes APR de Louga.
Elle tient demain jeudi un point de presse pour officialiser son ralliement au mouvement Dolly Macky de Mamadou Mamour Diallo avec qui elle compte désormais cheminer pour travailler à la réélection du candidat Macky Sall qui l'a reçue récemment au palais.
Moustapha Diop vient ainsi de perdre une collaboratrice et une confidente politique qui était jusque là acquise à sa cause, mais qui reste néanmoins toujours militante de l'APR, désormais proche de Mamadou Mamour Diallo. 
Les raisons qui sont à l'origine de la brouille entre Mme Binetou Cissokho Ndoye et son ex mentor ne sont toujours  pas élucidées.
Toutefois, Mme Ndoye tient demain jeudi un point de presse pour annoncer et officialiser son ralliement au mouvement Dolly Macky de Mamadou Mamour Diallo.
Elle mettra sans nul doute à profit cette rencontre avec la presse pour revenir sur les raisons de son clash avec Moustapha Diop.

Mbargou Diop, correspondant permanent à Louga.
Mercredi 25 Juillet 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :