LOUGA/ Idrissa Seck chahute la gestion de Macky Sall.


En tournée politique dans le département de Louga, le président du parti Rewmi, Mr Idrissa Seck,  s’en est vivement pris au président Macky Sall, l'accusant de passer tout son temps à manipuler la justice, pour en faire une arme de destruction de ses adversaires politiques.

Le leader de Rewmi, pour qui Macky Sall est un incapable qui ne peut pas diriger le pays, conteste à ce dernier sa bonne foi en ce qui concerne son appel au dialogue. À Vélingara Tall, d’où il s'est prononcé, il a accusé le président Macky Sall d'agresser ses  adversaires politiques, et de les appeler ensuite  à un dialogue qui n’a aucun sens.

Quant à la nomination de Seydou Nourou Ba, à la tête du comité de concertation sur le processus électoral, il a dit qu’il n’est pas du tout convaincu par ce choix.

Idrissa Seck a par ailleurs dénoncé les manquements constatés dans le démarrage de la campagne de commercialisation de l'arachide, avant de déplorer la précipitation avec laquelle l’aéroport international Blaise Diagne a été inauguré sans au préalable avoir reçu toutes ses certifications, ce qui pour lui est une catastrophe...

Mbargou Diop, correspondant  permanent à Louga. 
Dimanche 17 Décembre 2017




Dans la même rubrique :