LOCALES 2022 : Malang Vieux Cissé candidat à sa propre succession à la mairie de Goudomp.


LOCALES 2022 : Malang Vieux Cissé candidat à sa propre succession à la mairie de Goudomp.
Malang vieux Cissé, actuel maire de la commune de Goudomp a déclaré sa candidature à sa propre succession pour les locales prochaines. Et en plus de vouloir rempiler, il compte conduire la liste de la coalition BBY. Il a fait cette annonce lors de la visite des travaux d'installation des lampadaires solaires organisée samedi dernier en compagnie de sa base politique.  
 
« Je suis bien candidat à ma propre succession et prêt à faire chemin commun avec toutes les personnes animées par le développement de Goudomp. Il serait très curieux que je ne sois pas candidat.  Et je n'ose pas abandonner les Goudompois à pareil moment compte tenu de tout le travail que nous avons entamé avec les populations. » 
 
Ce dernier d’ajouter : « aujourd'hui Goudomp est à la croisée des chemins. Et tout le monde veut s’y investir mais nous ferons face à toute candidature. Mais ce qui est le plus important dans tout cela c'est qu'au moment venu, les Goudompois feront le meilleur choix capable de porter leurs ambitions. » C’est pourquoi, il précise : « nous allons faire en sorte que Goudomp soit une commune de progrès et de développement. » 
 
Toutefois, la bataille s’annonce rude à Goudomp car les candidatures se multiplient. 
« Je suis de la mouvance présidentielle et je me bats pour le Président de la République Macky Sall à la base. Je suis prêt à conduire la liste de la mouvance présidentielle dans la commune de Goudomp. Mais dans le respect des règles du jeu », soutient-il  devant sa base...
Jeudi 17 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :