LIGUE DES CHAMPIONS : Ronaldo fêté, Neymar «emmerdeur professionnel»


LIGUE DES CHAMPIONS : Ronaldo fêté, Neymar «emmerdeur professionnel»
De l'autre côté des Pyrénées, la presse madrilène a choisi son héros : Cristiano Ronaldo ! Le quotidien Marca barre sa Une d'un «SIUUUUUUUUUU !!!!!» , le célèbre cri de joie de la superstar portugaise, auteur d'un doublé mercredi soir, ses 100e et 101e buts en Ligue des Champions avec le Real. De son côté, AS a choisi un message d'amour pour CR7 après cette Saint-Valentin : «Comment ne pas t'aimer ?» .
«Ce duel équilibré a été mieux géré par Zidane que par Emery», écrit La Razon. Le coach espagnol du PSG en prend pour son grade.
«Quel choix bizarre que de sortir Cavani pour mettre un latéral. Emery a fait du Emery...» , tacle Marca, beaucoup moins critique envers Neymar : «Le Brésilien a volé à Bernabeu comme seul peut le faire Messi. Il était inarrêtable. C'est un joueur de dessins animés. Une merveille. C'est un emmerdeur professionnel, un casse-tête.» La presse catalane, toujours rancunière depuis l'été dernier, est moins tendre. «Neymal» titre Mundo Deportivo, tandis que L'Esportiu parle d'une «petite équipe» et estime que le «PSG de Neymar s'est fracassé lors de son premier grand match» . 
Jeudi 15 Février 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :