LDC / Bruges – PSG : Krépin Diatta dans le groupe, Mbaye Diagne écarté par le coach


LDC / Bruges – PSG : Krépin Diatta dans le groupe, Mbaye Diagne écarté par le coach
Le club de Bruges affrontera le club de la capitale Française le PSG, à 19h00 GMT, pour le compte de la troisième journée du groupe A.

Pour ce déplacement qui se fera sans Idrissa Gana Guèye, il faudra aussi compter avec l’absence d’un autre international sénégalais, Mbaye Diagne. Absent du groupe, l’ancien pensionnaire du championnat turc devrait rater ce choc.

Contrairement à son compatriote Krépin Diatta qui devrait être titularisé ce soir. Le milieu offensif est dans tous les bons coups depuis le début de la saison, une belle forme qui pourrait faire la différence face au leader du groupe A qui se déplace avec un groupe privé de Neymar, et de Gana Guèye. Kylian Mbappé devrait faire son retour, toutefois Tuchel pourrait le laisser sur le banc au coup d’envoi de la partie.


Pour en revenir au cas de l’attaquant Mbaye Diagne, son coach, Phillipe Clement estime que ce dernier fait preuve d’un certain manque d’investissement. Autrement dit, il ne semble pas avoir convaincu ses nouveaux dirigeants, lui qui a été recruté (Prêt avec option d’achat) cet été. Un coup dur pour le joueur qui a récemment été écarté de la sélection nationale. 
 
Mardi 22 Octobre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :