LDC : À l'issue d'un match fou (3-4), Tottenham arrache sa qualification face à City


Dans l'autre demi-finale de la soirée, Manchester City accueillait Tottenham à l'Etihad Stadium. Battus à l'aller (1-0), les Citizens devaient absolument l'emporter pour se qualifier. Et le match s'emballe dès les premières minutes avec l'ouverture du score de Raheem Sterling d'une frappe imparable (1-0, 4e). Les Spurs égalisaient trois minutes plus tard par Son (1-1, 7e). Trois minutes plus tard, le joueur de Tottenham s'offrait un doublé d'une magnifique frappe enroulée (1-2, 10e). Mais une minute plus tard, Bernardo Silva remettait les deux équipes à égalité (2-2, 11e).

Les hommes de Pep Guardiola prendront l'avantage suite à un centre fort de De Bruyne devant le but, Sterling ajustait Lloris (3-2, 21e). Cette rencontre d'une intensité incroyable connaissait un nouveau rebondissement avec le quatrième but de City marqué par Aguero (4-2, 59e).
Mais une nouvelle fois, Tottenham revenait de nulle part et réduisait le score grâce à une tête de Llorente sur corner (4-3, 73e). Dans le temps additionnel, Raheem Sterling offrait le but de la qualification à City mais le but était refusé pour un hors-jeu d'Aguero (90+3). Après un suspens insoutenable, Tottenham se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des champions et croisera l'Ajax...
Jeudi 18 Avril 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :