LATIF COULIBALY SUR LA PRESSE : « C'est vrai que le journalisme a été transformé en spéculations... Moi, je suis un ayatollah des faits, un intégriste! »


Invité du Grand Jury de ce dimanche sur la Rfm, Abdou Latif Coulibaly a, une nouvelle fois, lancé quelques pierres dans le jardin des journalistes Sénégalais qui, selon lui, donneraient un peu trop de place dans leur métier aux spéculations. Il s'en désole, d'ailleurs, astucieusement. ''C'est vrai que le journalisme a été transformé en spéculation dans ce pays. Moi je ne spécule pas!"

L'ancien journaliste devenu porte-parole de la Présidence de marteler n'avoir jamais accordé une quelconque importance à celle ci. ''Je suis un ayatollah des faits, un intégriste."

Une petite leçon qu'il donnera volontiers au monde de la presse non sans manquer de lui faire la remarque suivante. ''Comme vous ne manquez jamais de faire des leçons aux politiques que nous sommes. Pourquoi vous vous offusquez qu'on vous fasse des leçons alors que vous en faites tous les jours au gouvernement, aux ministres ?''
Dimanche 22 Septembre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :