LAMINE GASSAMA SUR SA BLESSURE : ’’CE N’EST PAS MÉCHANT"


LAMINE GASSAMA SUR SA BLESSURE : ’’CE N’EST PAS MÉCHANT"
Le défenseur des Lions, Lamine Gassama, sorti sur blessure lors de la première mi-temps de Sénégal-Guinée équatoriale, comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2019, a rassuré quant à la gravité de sa blessure.

"J’ai ressenti une douleur derrière le genou. Je pense que ce n’est pas trop méchant. Je n’étais pas à 100%, j’ai préféré sortir", a-t-il dit, interrogé en zone mixte, peu après la victoire (3-0) des Lions sur le Nzalang Nacional.

L’arrière droit Lions a été sorti en première mi-temps sur blessure. Il a été remplacé par Moussa Wagué, qui a terminé la rencontre.

Analysant la prestation de ses partenaires, Lamine Gassama estime que "le plus important, c’est de retenir la victoire".

"Nous avons gagné sans prendre de buts. Cela faisait plusieurs matchs que nous ne gagnions pas, nous sommes satisfaits du résultat. Cela bâtit une confiance pour la suite", a-t-il ajouté.
 
L’équipe nationale de football du Sénégal a réussi une bonne entrée en matière en dominant (3-0) la Guinée équatoriale, samedi, à Dakar, dans le cadre de ces éliminatoires.
 
Avec cette victoire, les Lions s’emparent de la première place de la poule A des éliminatoires de la CAN 2019, devant Madagascar, qui a battu la veille le Soudan (1-3).
Dimanche 11 Juin 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017