L2M : LIGGÈYE MEUNE SA BOPP, MOOME SA BOPP /Pour le reveil des consciences

Le paysage politique du Sénégal vient de grossir ses rangs avec la naissance d’une nouvelle formation dénommée L2M (LIGGEYE MANE SA BOOP /MOOME SA BOPP) de Ibou Yagou Ndiaye, haut fonctionnaire, ancien diplomate, ayant servi pendant trois ans à l’Ofnac.
Le parti L2M se propose d’offrir aux sénégalais des réponses pertinentes aux problématiques suivantes à savoir l'éducation, la formation, la santé, l’agricuture, l’élevage, le tourisme, le transport, la sécurité et l’énergie.
Selon le président et ses partisans, ils ont posé un regard sur le Sénégal, un regard dénué de préjugés, un regard de vérité et le constat est douloureux, car pour Ibou Yagou Ndiaye natif de Latmingué, le progrès rêvé ne s’est pas transformé en progrès vécu. C'est à cet effet que la L2M propose un projet de société pour un Sénégal debout, prospère et qui satisfait les besoins, consolide la citoyenneté, assure la cohésion, la stabilité et la sécurité, capable de mieux gérer ses espaces et ses ressources en vue d’une société démocratique au moyen d’une nouvelle génération de réformes.
Dans une salle archi comble acquise à sa cause et entouré de ses lieutenants, le patron de L2M va à la conquête des suffrages des sénégalais...


Mercredi 20 Décembre 2017




Dans la même rubrique :