L'insalubrité du marché de Thiaroye : L'ACIS accuse le maire de la ville.


L'association des Commerçants et industries du Sénégal (ACIS) a effectué, ce dimanche 26 juillet 2020, une descente au marché de Thiaroye pour constater l'état d'insalubrité dudit marché. 

Le Secrétaire général de la dite association a pointé un doigt accusateur en direction du maire de la ville, Ndiaga Niang, qui n'a rien fait pour régler les problèmes du marché. "Nous avons à plusieurs reprises saisi le maire sur la situation du marché, en vain", a fait savoir Mamadou Sarr, avant de souligner que les commerçants du marché de Thiaroye sont très pacifiques. C'est la raison pour laquelle, dit-il, ils continuent à payer les impôts malgré les difficultés qu'ils rencontrent dans leur travail. 

Par ailleurs, il a également révélé qu'en cette période de Covid-19, le président de la République Macky Sall avait pris la décision de fermer les marchés le dimanche pour assurer leur entretien, mais le premier magistrat de la ville n'a pas suivi cette décision. "Le marché de Thiaroye n'a pas été fermé. Et, il n’a été nettoyé qu’une seule fois", a dénoncé M. Sarr...
Mardi 28 Juillet 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :