L’hommage des patrons de presse à Sidy Lamine Niass, le ‘’fervent défenseur des libertés’’


Sidy Lamine Niass décédé ce mardi 4 décembre 2018, ses collègues patrons de presse l’ont élevé au rang des défenseurs des libertés. Et c’est à travers un communiqué parvenu à Dakaractu qu’ils lui ont rendu un vibrant hommage.
 
‘’Sidy Lamine Niasse a été un fervent défenseur des libertés et a beaucoup contribué aux grandes mutations démocratiques que le Sénégal a connues ces 20 dernières années. L’ensemble des patrons de presse du Sénégal s’incline devant sa mémoire et prie pour qu’Allah l’accueille dans ses Paradis célestes. Ils présentent, par la même occasion, ses sincères condoléances à sa famille et à toutes les consœurs et tous confrères’’, a révélé ledit communiqué.
Le Cdeps de regretter le décès de leur collègue. "La presse privée sénégalaise perd l’un de ses piliers et pionniers. Il a été l’un des premiers à croire en ce secteur et à y investir. (…). C’est avec une profonde tristesse que le Conseil des diffuseurs et éditeurs de presse du Sénégal (Cdeps) a appris, ce mardi 4 décembre, le rappel à Dieu du Président directeur général (Pdg) du Groupe Walfadjri, Sidy Lamine Niasse." D’ailleurs, ladite structure d’annoncer sa volonté d’envoyer une délégation du Cdeps l’accompagner jusqu’à sa dernière demeure.
Mardi 4 Décembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :