« Aux Blues, Merci ! Depuis mon arrivée, je me suis senti chez moi dans ce club. Vous m’avez accueilli moi et ma famille avec les bras ouverts. Everton m’a donné la possibilité de continuer en Premier League et les trois dernières années ont été une expérience incroyable que je chérirai pour toujours. Je suis reconnaissant d’avoir eu votre amour et votre soutien tout au long de mon passage et je veux dire que peu importe le temps ou les performances, les supporters ont toujours été là. Comme vous le savez, je vais débuter un nouveau voyage. Un voyage dont j’ai rêvé depuis que je suis enfant et quand cette opportunité s’est présentée je ne pouvais pas la refuser. A mes coéquipiers et à mon entraîneur, vous allez me manquer. Je vais continuer à vous supporter. Everton... Nous sommes une famille et nous continuerons à l’être. Pour moi, les bords de la Mersey seront toujours bleus. Avec tout mon amour, Idrissa Gana Guèye. »
Autres articles
-
Promotion du leadership féminin : Une priorité pour le candidat Sénégalais qui promet 3 sièges dans les hautes instances de la CAF.
-
Rugby Afrique / Calendrier compétitions 2021 : Édition 2021 du Trophée Barthès U20, Junior World Trophy, Women’s 15s au menu…
-
Présidence CAF : Seynabou Dial (Ambassadeur du Sénégal au Cap-Vert), adoube Augustin Senghor à Praia.
-
(PHOTOS) « VILLES PROPRES » / Les populations de Yoff Toundoup Rya, derrière leur déléguée Dr Aïssatou Tall, s'investissent.
-
Mamadou Loum Ndiaye suite à son altercation avec Pepe : « cela n'aurait jamais dû arriver... »