L'écurie la plus prestigieuse éclate.


L'écurie la plus prestigieuse éclate.
DAKARACTU.COM  Boul Faalé, l'écurie la plus prestigieuse, qui a porté la lutte d'un sport amateur traditionnel en un business parmi les plus juteux du pays, a été détruite par l'argent. L'écurie de Mohamed Ndaw Tyson ne peut pas survivre à la discorde semée par les 20 millions remis à son secrétaire général Atta par le promoteur de lutte, Luc Nicolai, comme avance à Eumeu Sène pour affronter Modou Lo. 
Eumeu Sène, qui reproche à Atta d'avoir détourné cette somme, a décidé de ne pas combattre. Actuellement en séjour en France pour s'entraîner, il va, dès son retour, former sa propre écurie. Nul doute qu'il partira avec une bonne partie de Boul Faalé. Des lutteurs comme Jordan, Cargo et bien d'autres vont le suivre dans sa dissidence. D'autres valeurs montantes de Pikine comme Ama Baldé et Boy Niang pourraient eux aussi le rejoindre.
Eumeu Sène n'a que tardé à prendre son autonomie. Voila des années que les cadres de Boul Faalé profitent de sa naïveté pour l'exploiter. Il n'a reçu que 4 millions des 65 millions qui lui ont été payés à l'occasion de son combat contre Gris Bordeaux. Pour ses trois derniers chocs, qu'il a remportés, Eumeu Sène a signé des contrats pour un montant global de 120 millions encaissés par les responsables de Boul Faalé. Mais n'a, à la date d'aujourd'hui, même pas un studio qui lui appartienne. Les 20 millions de Nicolai sont la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Eumeu Sène va désormais voler de ses propres ailes et gérer lui-même ses cachets. 
Dimanche 2 Octobre 2011




1.Posté par Barkala le 02/10/2011 15:30
C'est Tyson qui a bouffé l'argent de Eumeu Sène. Pour de l'argent, Tyson peut prostituer son épouse. En fait daffa tiit ci xaliss. Amoul diomm. Le Sénégal est entrain de le découvrir petit à petit. Loudoul deug dou yague



Dans la même rubrique :