L’assassin du père de Michael Jordan rejugé ?


L’assassin du père de Michael Jordan rejugé ?
L’histoire est malheureusement bien connue. Le 23 juillet 1993, James, le père de Michael Jordan, était abattu dans sa voiture en Caroline du Nord, provoquant la retraite de la star de Chicago. Trois ans plus tard, Daniel Green était mis sous les verrous pour 20 ans après un procès où son complice s’en était sorti en témoignant contre lui. Aujourd’hui, Complex Sports révèle que l’affaire pourrait connaitre un rebondissement.
L’avocat de Green souhaiterait que son client bénéficie d’un nouveau procès en raison d’éléments qui n’avait pas été pris en compte au moment du verdict. A commencer par un scandale entourant le laboratoire qui avait supposément retrouvé le sang de Green sur le lieu du crime : celui-ci serait impliqué dans 200 cas de tests erronés ou falsifiés. L’une des analystes du laboratoire à cette époque, a récemment reconnu qu’elle avait procédé à un faux témoignage et que les tests pour retrouver le sang de l’accusé s’étaient avérés négatifs…
Larry Demery, le comparse de Daniel Green, avait lui déclaré que son objectif était simplement de voler la voiture de James Jordan et que c’était son acolyte qui l’avait abattu froidement. Il semblerait que cette version doive être prochainement mise à l’épreuve.
Source : Basket session
 
Vendredi 3 Avril 2015




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017