L'Inspection générale d'Etat met la dernière main à un rapport accablant


L'Inspection générale d'Etat met la dernière main à un rapport accablant
DAKARACTU.COM  L'Inspection générale d'Etat (IGE) devait terminer début février son rapport sur la gestion du Centre des oeuvres universitaires de Dakar (Coud). Elle a été obligée de prolonger sa mission pour une raison simple: l'ampleur des irrégularités qu'elle a constatées exigeait plus de temps pour aller au fond des choses. L'IGE a constaté des faits graves de mauvaise gestion dans beaucoup de domaines, mais surtout au niveau des recrutements qui ont été opérés sur des bases de népotisme familial et de clientélisme politique. Lundi dernier, la mission d'audit s'est rendue à Thiès pour les besoins de son enquête et a mis la main sur de nouveaux éléments ô combien accablants.
Sitor Ndour a des soucis à se faire. Surtout si Abdoulaye Wade n'arrive pas à se faire réélire. Qui avait dit que tous les responsables libéraux iront en prison si Wade perd le pouvoir ? Difficile de si bien dire... 
Lundi 13 Février 2012




1.Posté par yesman le 13/02/2012 08:19
ModifierAnnuler

2.Posté par Nicolas le 13/02/2012 08:59
Un corps, jadis honorable, devenu sous Wade un simple outil de corruption politique.

3.Posté par senegalais le 13/02/2012 11:18
Avec Sitor rien ne me surprend. et le pur reste à venir c'est un grand bandit.

4.Posté par auditeur le 13/02/2012 17:34
Le plus grand problème de ce pays c karim wade, je vous donne les raisons pour lesquelles le code les marchés a été modifier sur l'article, concernant de carburant du plan takaal, sur ce premier point ça coule de source, par contre les points relatives aux conseils financiers, juridique ... il s'agit simplement des activités de karim sur les PPP c 'est à dire tous ce qui se fait dans ce pays nécessitant un montage financier est hors champs du code des marchés publics. C'est énorme et scandaleux et irrespectueux de notre république. Citoyens du sénégal unissez-vous, si voulez pas que sunugal devienne keurwade.

5.Posté par GSI le 14/02/2012 01:29
Comment Parler en public
avec aisance et en toutes circonstances
Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur.
Aujourd'hui, les circonstances de votre vie où vous devez vous exprimer parfaitement, trouver le mot juste sont de plus en plus importantes.
- Vous saurez montrer une parfaite aisance devant un auditoire.
- Plus de trac et la crainte de rougir
- Vous ferez passer vos opinions facilement et en toutes occasions
- Vous serez celui que l'on écoute et donc que l'on admire
Les suggestions dans ce puissant programme subliminal vont "débloquer" vos inhibitions. Car, le trac, la peur de vous exprimer sont ancrés dans votre esprit subconscient.
Vous vous êtes répété en vous-même "je ne peux pas y arriver" "Que vont-ils penser de moi", Il ne vont pas me comprendre", "Je suis incapable de ..." Ce langage intérieur négatif est la source de votre difficulté à vous exprimer librement.
Il faut donc agir à la source !
GSI vous aidera à travers ce Séminaire à éliminer les "programmes mentaux" négatifs qui freinent votre personnalité en public.
Ce Séminaire subliminal vous donnera enfin les moyens d'être à votre place, convaincant, motivant, incisif et efficace dans toutes les situations: réunions, conférences, négociations en tête-à-tête, interventions dans la presse.
Renseignements : gsi_gsi@ymail.com: 00221 770355195

6.Posté par FM le 15/02/2012 11:12
Ce corps de vendus et de corrompus !!!!! Aucune integrite, aucun honneur, aucun sens de l'ethique. Un corps a dissoudre apres le changement de regime



Dans la même rubrique :