Koungheul : L’Apr de la localité se démarque de la sortie de Yaya Sow et accuse


La sortie du député Yaya Sow fustigeant les choix du Président Macky Sall lors du dernier renouvellement du bureau de l’Assemblée Générale a provoqué un séisme chez les responsables de l’Alliance pour la République de Koungheul. Il avait pour rappel exprimé son mécontentement contre la démarche de l'Assemblée nationale et exprimé son désaccord avec la façon dont l'hémicycle a procédé pour le renouvellement de son bureau.
Mais pour El hadj Guèye, responsable politique APR et ses camarades, le député Yaya Sow est « juste un ingrat ».  « Sa sortie ne nous engage pas, nous de Koungheul. Yaya Sow bénéficie aujourd’hui de toutes les largesses alors qu’avant l’avènement du Chef de l’Etat Macky Sall il était inconnu au bataillon », explique-t-il. Il a par ailleurs dénoncé son accompagnement avec les transhumants de la localité
Selon Guèye toujours, le maire de Ribot Escale est même coupable de détournement des engrais destinés aux gros cultivateurs de la Région de Kaffrine. 
Aussi ces responsables apéristes de renouveler leur engagement au Président de la République Macky Sall. Mais aussi de faire face à leur camarade Yaya Sow.
 
 
Vendredi 18 Octobre 2019
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :