Kolda : Abdourahmane Baldé prévoit un don de médicaments et des consultations gratuites


Compte tenu de la situation structurelle inquiétante et persistante au niveau de la région médicale de Kolda, le Mouvement Kolda Debout et son Président Abdourahmane Baldé compte faire encore plus pour soulager les populations du Fouladou en organisant la deuxième édition des journées de consultations médicales gratuites dénommées « Cellal et Célirédé » les 4, 5 et 6 juin 2021 au CEM 1 de Kolda.
Durant ces journées, les populations de la région de Kolda vont bénéficier de soins médicaux et de dons de médicaments. En outre, 13 spécialités médicales parmi lesquelles l’Ophtalmologie, la Cardiologie, la Gériatrie, la Gynécologie, l’Orthopédie, la Pédiatrie, la Médecine Générale vont être à leur entière disposition.
Cependant, Abdourahmane Baldé ne compte pas s’en limiter là. Il prévoit aussi de faire des dons de matériel médical à l’hôpital régional de Kolda et aux différents districts sanitaires. Il s’agira de 6.000 paires de lunettes correctrices aux populations, 3.000 kits pour les nouveau-nés à l’hôpital régional de Kolda, aux différents districts sanitaires et aux postes de santé, mais aussi des dons de médicaments aux postes de santé de tous les quartiers de la commune, en plus des 5.000 cartes CMU aux personnes enrôlées et des caravanes médicales dans les communes environnantes
Mercredi 26 Mai 2021
Dakar actu




Dans la même rubrique :