Le corps sans vie d'un homme (36 ans) a été retrouvé ce mercredi matin au quartier Ndiayene Gouy. Selon notre source, la victime habite au quartier Ngandiole dans la commune de Khombole. La dépouille a été déposée par les éléments des sapeurs-pomiers de Khombole, à la morgue du district sanitaire. Les résultats des tests post mortem sont attendus pour déterminer les vraies causes du décès. Une enquête a été ouverte par les pandores de la dite localité.
Nous y reviendrons...
Nous y reviendrons...
Autres articles
-
REPORTAGE / Faux médicaments : Une valeur de 1,5 milliard saisie ces trois derniers mois au Sénégal, 800 000 morts par an dans le monde
-
Détention de Déthié Fall : Une délégation de Me Abdoulaye Wade rend visite au leader du PRP.
-
Législatives 2022 - Kaolack : Mariama Sarr et Pape Mademba Bitèye dirigent respectivement les comités électoraux de la commune et du département de Kaolack pour Benno Book Yakaar.
-
Situation politique nationale : « Nous ne pouvons laisser prospérer les dérives qui ont plongé des familles dans le deuil » (Déclaration)
-
Sommet du G7 : À Munich, le président Macky Sall s’est entretenu avec David Malpass, président du Groupe Banque Mondiale.