Khombole / Signature d'une convention de livraison de kits de bouteilles à oxygène : Maguèye Boye au chevet des patients Covid-19 en manque d'oxygène.


L'heure est grave avec la recrudescence des cas de Covid-19 en cette troisième vague de la pandémie à coronavirus. Ainsi, pour lutter contre ce fléau dans sa localité, le président du mouvement "À l'Appel de Khombole", Maguèye Boye, vient de prendre une importante décision au service des malades de Covid-19 du district sanitaire de Khombole (Thiès).  

En effet, il a doté des kits de bouteilles à oxygène les malades atteints de Covid-19 en traitement au centre de santé de Khombole. 

Le candidat à la mairie de Khombole a également signé une convention d'une année estimée à 1 800 000 FCFA avec le médecin-chef de district pour assurer la livraison d'oxygène à ladite structure sanitaire. 

À rappeler que le président du mouvement à "l'Appel de Khombole" à très vite répondu en moins de 24 heures à l'appel du Docteur Diagne pour sauver la vie des malades de Khombole atteints de Covid19.  
Vendredi 30 Juillet 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :