Keur Tapha / Condoléances chez Moustapha Niasse : Le président de l'Assemblée Nationale remercie Dakaractu et loue la qualité de son travail


C'est à Keur Tapha, son village d'origine où il recevait les premières condoléances suite au décès de sa regrettée mère Adja Abyssata Thiam, que le président de l'Assemblée Nationale a remercié toutes les personnes qui ont effectué le déplacement pour accompagner sa défunte mère à sa dernière demeure. 
Et dans cette vague de remerciements, le président Niasse a décerné une mention particulière à Dakaractu qui avait envoyé une délégation au nom de son directeur de publication Serigne Diagne. 
Ainsi, le secrétaire général de l'Alliance des Forces de Progrès s'est d'abord réjoui de cette marque de considération, avant de manifester à nouveau tout  l'intérêt qu'il accorde à Dakaractu. "J'ai toujours eu une appréciation positive de votre organe depuis sa création. D'ailleurs, je le consulte de manière assidue et vous félicite pour la qualité de votre travail, tout comme vos gros efforts de couverture de toute l'actualité... "
Dimanche 23 Décembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :