Keur Socé : La population liste les réalisations du maire Malick Ndiéguène et invite le président Macky Sall à promouvoir son édile local.


Une partie de la population de Keur Socé (département de Kaolack) a fait face à la presse, suite à la victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar dans cette commune lors des locales. Une victoire qui a permis à l'actuel maire de rempiler pour un nouveau mandat de 05 ans.
Ainsi, chefs de village, groupements de femmes, associations de jeunes, notables, adjoints au maire, se sont donné rendez-vous lors d'un face-à-face avec la presse en vue de décerner un vibrant hommage à leur maire pour services rendus à cette localité. À les croire, le concerné n'a laissé en rade aucun domaine de compétence pour faire de sa commune une localité émergente.
Se succédant au micro, hommes, femmes et jeunes ont saisi cette occasion pour inviter le président Macky Sall à confier à leur maire un poste de responsabilité au niveau étatique afin que ce dernier puisse avoir les moyens de poursuivre ses projets en tant qu'édile local...
Dimanche 3 Avril 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :