Des affrontements ont eu lieu, ce mardi 21 octobre à Keur Mbaye Fall, entre les jeunes et Forces de l'ordre. À l'origine de cette violence, un espace faisant office de terrain de football pour les jeunes de la localité. Ledit terrain qui se trouve à côté de la Gare du TER, précisément à Toll Diaz appartient à un privé qui compte y construire un immeuble, renseigne notre source. Une situation que les jeunes ne comptent pas accepter puisque cet espace leur sert de lieu de loisirs.
À l'heure où ces lignes sont écrites, les tirs de gaz lacrymogènes font leur effet dans la zone, et des jeunes ont été arrêtés, nous révèle notre source. Joint au téléphone, Marième Sy, responsable politique Pastef Mbao demande la libération des jeunes arrêtés et le retour au calme.
Autres articles
-
Obama inaugure son musée entouré de trois anciens présidents et de nombreuses personnalités
-
Thiès - Bilan PACASEN 2019-2024 en chiffres : 15 communes impactées avec une allocation totale de 14 285 419 523 FCFA, 464 projets financés
-
Senegal Power Compact : Dakar et Washington réaffirment leur engagement à 330 milliards de F CFA
-
SMUR hospitaliers : quand les choix politiques fragilisent le SAMU National
-
Afrique de l'Ouest et Sahel : le cri d'alarme des féministes 25 ans après la Résolution 1325




