Kelle : Un enseignant amoché à coups de coupe-coupe par un groupe de malfrats à bord d'un 4X4 noir.


Un grave incident s'est produit au village de Kelle dans la commune de Mérina Ndakhar (Tivaouane), renseigne une source de Dakaractu.  

Deux enseignants qui ont eu la malchance de louer une chambre chez un commerçant ont été pris pour cible, la nuit du lundi au mardi, par des hommes fortement armés.  

En effet, ces individus ont pris d'assaut le domicile d'un commerçant (vendeur d'eau en sachet et autres) qu'ils espéraient trouver sur les lieux pour le dépouiller. Croyant faire une bonne pêche en entrant par effraction tard dans la maison, ces malfrats ont ouvert la chambre où se trouvaient les victimes (deux enseignants) qu'ils ont attaquées blessant l'un d'entre eux gravement par endroits à la tête avec des coupe-coupe. Le second qui se trouvait dans la chambre s'en est sorti indemne après leur avoir opposé une farouche résistance. 

Selon toujours la source de Dakaractu, il s'agit de la bande de sept voleurs qui sillonnent la zone à bord d'un 4X4 noir pour commettre leurs crimes sur d'honnêtes citoyens sans défense.  Une enquête a été ouverte par les pandores pour identifier les auteurs de ces actes atroces. 


Mercredi 17 Février 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :