Kédougou / Tournée économique de Macky Sall : « Une fenêtre d'opportunités de se retrouver entre camps et clans ». (COJER)


À l'occasion de la visite à Kédougou du Chef de l'État Macky Sall, la Cojer de Kédougou, s'est réunie le 23 Mai 2021. La Cojer lance ainsi, un appel à tous les fils de la région pour qu'il se mobilise afin de réserver un "accueil exceptionnel, historique, inédit à ce grand réformateur." 

Selon les membres de la Cojer, "cette rencontre doit être une preuve de démonstration de force et d'adhésion, de gratitude sincère à l'endroit du chef de l'État Sénégalais"  

Cette visite du chef de l'État, doit être selon M. Signaté, "une fenêtre d'opportunités de se retrouver entre camps et clans. Une image vaut mieux que mille mots. L'heure est à la mobilisation pour redynamiser et requinquer notre parti et la coalition. Mettons l'accent sur la formation et non la désinformation, la rumeur et l'info à demi", a t-il conclu. 

Pour rappel, le Président de la République sera à Kédougou le 31 mai pour l'inauguration de l’Hôpital régional et du château d'eau. Il procédera également au lancement des travaux de PROMOVILLES et du PUDC.

Lundi 24 Mai 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :