Kédougou/Covid-19 : Le gouverneur fait un bilan d'étape et prépare la distribution de l'aide alimentaire.


31.255.000 f cfa, à ce  jour,  mardi 14 avril 2020, c'est le montant total reçu des donateurs pour combattre le COVID-19. 
Le gouverneur de région, M. Saër Ndao, a remercié l'ensemble des fils de la région pour la solidarité apportée à la lutte contre le coronavirus.  Il a précisé qu'à la fin des opérations de lutte contre la pandémie, la liste des donateurs sera publiée et affichée à la gouvernance et dans toutes les préfectures de la région. 
Le chef de l'exécutif régional a annoncé  que le CRGE va commencer à recevoir les premiers camions de vivres ce jour, et la répartition se fera au prorata, par quota dans chaque commune. 
Il a aussi apporté une précision relative au soutien de la SGO. En effet, ladite société a donné un chèque de 10 millions au comité régional et 10 autres millions qu'elle a gérés elle même dans le département de Saraya. Le chef de l'exécutif régional rassure également les populations quant à la distribution de l'aide alimentaire. Ainsi, dira-t-il, "la répartition se fera dans la transparence , sans perturbation et sans mobilisation."
Mardi 14 Avril 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :