Kébémer : un jeune homme retrouvé mort dans sa chambre, son corps en état de putréfaction très avancé


Un homme âgé d’une quarantaine d’années, identifié sous le nom de Laye Kébé, a été retrouvé mort dans sa chambre au quartier Mbabou, à Kébémer.
 
Laye Kébé, qui vivait seul, serait décédé depuis plus de dix jours avant la découverte de son corps. C’est une forte odeur provenant de sa chambre qui a alerté les habitants du quartier, avant que la porte ne soit ouverte et que son corps soit découvert dans un état de putréfaction très avancé.
 
Face à l’état du corps, l’intervention des sapeurs-pompiers a été particulièrement difficile. Ils ont finalement procédé à son extraction avant de remettre la dépouille à la famille pour une inhumation rapide.
 
La police de Kébémer a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de son décès.
 
Très connu dans le quartier de Mbabou et à Kébémer en général, Laye Kébé était décrit comme un homme très calme, posé et accueillant, qui fréquentait régulièrement les différents lieux de la ville. 
Dimanche 6 Septembre 2026
Idy Sow



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :