Karim Benzema : Le pari osé d'une journaliste très sexy


Karim Benzema : Le pari osé d'une journaliste très sexy
Décidément le mercato de cet été passionne les foules. En effet, c'est la période des transferts des joueurs de football avant la grande reprise de tous les championnats à travers le monde. Alors que Karim Benzema joue au Real de Madrid depuis plusieurs saisons, une journaliste vénézuélienne accepte de relever le défi qu'on lui a proposé. Cette dernière accepte d'être "punie" si Karim Benzema ne signe pas au club d'Arsenal, avant le 29 août prochain. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En cette période estivale si la plupart des gens sont en vacances, pour les footballeurs l'heure est déjà à la rentrée. En effet, alors que le championnat français a déjà repris, et ce depuis le 7 août dernier, le suspense autour mercato d'été quant à lui, est toujours d'actualité.

Alors que Mathieu Valbuena a quitté le Dynamo Moscou au profit de l'Olympique Lyonnais il y a quelques jours. C'est au tour d'un autre joueur français de faire parler de lui. Ce dernier n'est autre que Karim Benzema. Alors que le footballeur a profité de son été en passant quelques jours à New-York, où il a d'ailleurs dîné à plusieurs reprises avec la chanteuse Rihanna, ce dernier est source de nombreuses rumeurs.

En effet, il se murmure que l’attaquant pourtant signé au Real de Madrid depuis plusieurs saisons maintenant, change de club au profit de celui d'Arsenal. C'est du moins ce que laisse entendre cette journaliste vénézuélienne d'ESPN Deportes. Cette jeune femme plutôt sexy accepte un pari relativement osé...

 

Vendredi 14 Août 2015




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017