Kaolack / Serigne Baba Lamine Niass rend visite à Serigne Mboup : « J'ai beaucoup d'estime pour vous... »


Au lendemain de la cérémonie de pose de la première pierre du projet de l'Institut islamique El Hadj Abdoulaye Niass à travers la réalisation d'un bâtiment flambant neuf devant coûter plus de 100 millions, Serigne Baba Lamine Niass, sur instruction du Khalife général de Médina Baye, a rendu visite au président de la Chambre de commerce de Kaolack et par ailleurs président du mouvement "And Défar Kaolack".

La rencontre a été axée sur M. Mboup en tant que produit de l'école coranique sénégalaise (Daara) qui a pu réussir dans les affaires, mais aussi sur ses bonnes actions dans la communauté notamment au sein de l'Islam.

Dans son discours, Serigne Baba Lamine Niass a encouragé M. Mboup à persévérer dans cette dynamique. "Vous êtes en train de montrer le bon exemple. Je vous dis ici que j'ai beaucoup d'estime pour vous. Une estime personnelle", a-t-il fait remarquer.

Serigne Baba Lamine Niass a par ailleurs invité à une élection apaisée au Sénégal en 2022.

De son côté, Serigne Mboup a remercié son hôte avant de promettre d'élargir son projet dans tous les foyers religieux de Kaolack...
Vendredi 25 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :