Kaolack / Présidentielle 2019 : Pape Demba Bitèye fait rallier des responsables du PDS de Lyndiane Jardin et les jeunes " CRACS" de Tabangoye.


Abdou Guèye et les siens ont rejoint le Président Pape Demba Bitèye dans KREM 2019 pour amplifier le poids électoral de Lyndiane pour la réélection du Président Macky Sall.

Après le rassemblement du comité électoral de Benno Bokk Yakaar de Lyndiane en l'honneur du Président Bitèye auquel le mouvement " Krem" a participé, Abdou Guèye, a reçu Mr Bitèye pour déclarer son ralliement. Il s'engage ainsi avec ses militants à travailler dans le krem pour réélire le candidat de Benno Bokk Yakaar.

Par ailleurs, le mouvement des jeunes "CRACS" de Tabangoye dirigé par Mouhamed Papis Pam, un haut cadre de l'administration, a décidé de rejoindre le "KREM" pour l'atteinte des objectifs précités.

Au cours des allocutions, la représentante des femmes, Mama Dramé, a promis au Président Bitèye une victoire sans appel du Président Macky Sall dans les centres de vote du Lycée Valdiodio Ndiaye et de l'école Amadou Tanor Dieng. 

Papis Pam se dit prêt à engager les membres du mouvement des jeunes dénommé "CRACS" pour une large victoire du candidat de Benno Bokk Yakkar pour une première fois dans les centres de vote de Tabangoye.

De son côté, le Président Pape Demba Bitèye a magnifié la belle surprise que lui ont réservée les kaolackois par une série de ralliements enregistrée dans "krem" en l'espace d'une journée. Il a terminé son discours en lançant un appel aux jeunes à être déterminés pour une réélection du Président Sall au soir du 24 février dès le premier tour...
Mercredi 13 Février 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :