Kaolack : Pape Demba Bitèye donne un appui conséquent en matériel médical et dote les blouses blanches de 31.000 masques, 1.000 flacons de gel et plus de 500 bouteilles d'eau de javel.


Le président du mouvement Krem a encore apporté son appui à la région médicale de Kaolack qui coiffe l'ensemble des structures sanitaires de la région dont l'hôpital  El Hadj Ibrahima Niass qui abrite actuellement le centre de traitement des épidémies.

Le directeur général de la Senelec et les membres de son mouvement, ont d'abord mis l'accent sur le matériel médical pour relever le plateau technique de l'hôpital qui déborde actuellement de patients de la Covid. La dotation est ainsi composée d'un respirateur d'anesthésie, un moniteur de surveillance, des séringues électriques, des lits de réanimation etc...

Dans la même veine, Mr Bitèye a aussi jeté son dévolu sur le personnel sanitaire qui est de jour comme de nuit au front contre la Covid. Ces blouses blanches ont reçu une dotation de 1.000 flacons de gel, 500 bouteilles d'eau de javel, 31.000 masques, entre autres.

En somme, Pape Demba Bitèye a reçu les remerciements personnellement du gouverneur de Kaolack, Alioune Badara Mbengue, pour ses nombreuses actions de bienfaisance à l'endroit de la population Kaolackoise...
Lundi 1 Février 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :