Kaolack : Mariama Sarr offre des cadeaux aux pensionnaires du village d'enfants SOS


Les élans de solidarité se multiplient dans la commune de Kaolack, surtout en cette période de fête. Cet après midi, c'était autour de la mairesse de Kaolack, Mariama Sarr, d'offrir des cadeaux au village d'enfants SOS de Kaolack.

Conduite par la conseillère municipale Amy Mbodj, par ailleurs membre de la commission sociale de la mairie de Kaolack, la délégation, comme à l'accoutumée, a mis à la disposition des enfants d'importants jouets.

" La mairesse de Kaolack s'intéresse beaucoup au vécu et au devenir des enfants. C'est pourquoi, chaque année, elle offre des cadeaux à tous les enfants de la commune. L'accent est toutefois mis sur les orphelins qui sont des nécessiteux ", a-t-elle confié, avant d'ajouter : " La mairesse de Kaolack vient ainsi de poser un acte qui est en phase avec les objectifs du chef de l'État dans le domaine social. L'année prochaine sera une année sociale, alors voici un premier pas vers cet objectif ! "

Au niveau du village d'enfants SOS de Kaolack, les responsables ont eux aussi manifesté leur satisfaction  à l'égard de la bienfaitrice...
Vendredi 22 Décembre 2017



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :