Kaolack / Ligue 1 : Le derby Mbour Petite Côte-Stade de Mbour tourne en faveur des pélicans sur le score d'un but à 0.


Pour le compte de la 20 ème journée de la Ligue 1, Mbour Petite Côte (12ème,18 pts), a reçu le Stade de Mbour (9ème, 22pts) au stade Lamine Guèye de Kaolack.

Les supporters des deux équipes ont massivement fait le déplacement pour assister à la rencontre. Dans les gradins, l'ambiance était indescriptible. Le rythme sonore des tams-tams et les chants ont fait vibrer tout le stade.

À la 9 ème minute de jeu, Baba Sow, sur une belle échappée a vu son tir arrêté par le portier des stadistes. À la 13 ème minute de la partie, Mansour Samb a ouvert le score pour Mbour Petite Côte. Après 40 minutes de jeu, le gardien de but de Mbour Petite Côte a quitté ses coéquipiers sur blessure. 

Sara Ba prendra sa place. À la 47 ème minute de jeu, l'attaquant des pélicans a failli doubler la mise. À la 62 ème minute de jeu, sur une balle arrêtée, Modou Sèye Ndiaye a vu son tir repoussé par le portier de Mbour Petite Côte, Sara Ba, qui a montré toute sa classe.
L'arbitre Djibril Cissé Guèye de la CRA de Thiès a expulsé deux joueurs :  Sara Ba, le gardien de but des pélicans et le milieu de terrain des stadistes, Abdou Mbodj.

Le match était âprement disputé et les nerfs plutôt tendus en fin de partie...
Dimanche 13 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :