Kaolack : Le mouvement "Atak" fête ses trois années d'existence et annonce son ouverture à toutes les sensibilités pour le développement de la ville de Mbossé.


Une assemblée générale a été organisée à cet effet par les membres du mouvement  " Atak" afin de faire l'état des lieux après trois années d'existence et mettre les voiles sur les perspectives.

À cette occasion, le président du mouvement, Amadou Diallo, a fait une importante communication sur l'avenir de sa structure sur le plan social et politique.

À le croire, celle-ci laisse ses portes ouvertes à l'ensemble des sensibilités soucieuses du devenir de la ville de Mbossé. " L'objectif de notre entité est de travailler pour l'émergence de Kaolack. Donc, nous sommes ouverts à toute idée visant à faire de Kaolack un hub de l'économie du pays. Et c'est bien possible...", a-t-il fait savoir.

Il poursuit : "C'est pourquoi, nous demandons aux politiques de se conformer à ça et de ne déplacer la population que lorsque c'est strictement nécessaire. Car l'urgence c'est comment développer Kaolack. Et pour que cela puisse être une réalité, il va falloir mettre en synergie toutes les bonnes actions pour l'atteinte de cet objectif...Nous mettons à disposition notre entreprise (logistiques) pour soulager les populations de Kaolack dans la lutte contre les inondations..."
Lundi 5 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :