Kaolack : La police procède à l'arrestation de 14 étudiants dont 4 filles pour séquestration et occupation illégale de la voie publique


Il y avait de l'électricité dans l'air dans les rues de la commune de Kaolack. En effet, les étudiants du centre régional de formation en santé de Kaolack qui sont en mouvement d'humeur depuis des semaines pour réclamer le paiement de leurs arriérés de bourses, ont décidé ce matin de passer à la vitesse supérieure en bloquant la route principale qui traverse leur établissement. 
Informés, les éléments de la police se sont déportés sur les lieux pour disperser la foule avant de procéder à l'arrestation de 14 étudiants dont 4 filles. 

Ainsi, pour pousser les autorités à répondre favorablement à leur requête, notamment celle liée au paiement de leur dû, les étudiants auraient séquestré tôt ce matin la directrice de leur centre de formation, Madame Ndèye Faye et bloqué une route principale pour interdire la circulation des véhicules.

Aux dernières nouvelles donc, 14 étudiants dont 4 filles ont été arrêtés par la police pour séquestration et occupation illégale de la voie publique.
Mercredi 18 Avril 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :