Kaolack / La ligue de football et les présidents de clubs soutiennent la candidature de Me Augustin Senghor et appellent Mady Touré à rejoindre le consensus.


En perspective de la prochaine assemblée générale de la fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor, président sortant, a rendu visite à la ligue de Kaolack.

Me Augustin Senghor a présenté le bilan de son mandat 2017/2021aux dirigeants du football kaolackois.
Ainsi, la ligue et l'ensemble des présidents de club de Kaolack ont à l'unanimité rédigé une résolution pour soutenir la candidature du président sortant.

Ce dernier a parlé de la réfection des infrastructures sportives, de la préparation de la prochaine coupe d'Afrique, la pérennisation de la présence de l'équipe nationale en coupe du monde. II a également salué la démarche du consensus entamé par certains acteurs du football pour l'intérêt du sport.

Rappelons que l'assemblée générale est prévue le 7 Août 2021.

Mardi 27 Juillet 2021
Dakaractu




1.Posté par Modoukheury le 28/07/2021 18:48
C'est à croire que ce Senghor est le seul apte dans tout le Sénégal à pouvoir diriger la FSF. Il est.grand temps que ce bonhomme débarrasse le plancher. 14 ans à la tête de la FSF c'est beaucoup trop. Pourquoi ces idiots appuient sa candidature ?
.

2.Posté par Baye le 29/07/2021 17:53
Quelle honte. Tous corrompus ces dirigeants du foot. Une honte pour ma région.

Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :