Kaolack / Journée de prières dédiée à Mame Ndambaw Fall : Papy Gaye lance un appel à l'État pour une meilleure prise en charge des besoins des jeunes Kaolackois.


Le président du mouvement "Le Réveil Kaolackois" a décidé de porter la voix des jeunes de Kaolack à l'occasion de la journée de prières consacrée à Sokhna Mame Ndambaw Fall.
 
Papy Gaye d'interpeller l'État sur les conditions de vie de ces jeunes en appelant à une meilleure prise en charge de leurs attentes relatives, notamment, à l'emploi.
 
Selon le jeune responsable politique de la commune de Kaolack, bien que des efforts aient été faits, mais l'État peut mieux faire pour sortir certains jeunes de la  précarité dans laquelle ils vivent présentement dans cette commune.
Concernant les travaux de Promovilles et de Pacasen, Papy Gaye de se féliciter de la politique de l'État pour faire de Kaolack une commune attrayante où il fait bon vivre.
 
Interrogé sur un probable prochain mandat du président de la République, Papy Gaye de donner rendez-vous d'ici 05 mois à l'opinion pour se prononcer là dessus...
 
Samedi 26 Novembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :