Kaolack / Investi par le mouvement UDK : Mohamed Ndiaye Rahma défend la tournée économique du PR et tacle sévèrement l'opposition.


Après avoir été investi à Médina Baye puis à Touba Ndorong, le responsable politique de l'Apr à Kaolack, par ailleurs coordinateur de la coalition Benno Bokk Yakaar dans le département, vient d'être choisi par le mouvement "Union pour le Développement de Kaolack" pour diriger la liste de la coalition.

Ladite structure a organisé ce week-end une assemblée générale d'investiture en choisissant Mohamed Ndiaye Rahma comme candidat aux prochaines élections locales.

En marge de cette cérémonie, Mr Ndiaye a apporté une réplique à l'opposition qui, dit-il, passe tout son temps à critiquer les "bonnes actions du président Macky Sall".

À le croire, la tournée économique du chef de l'État est d'une importance capitale contrairement à ce que veut créditer l'opposition dont le leader de Pastef, qui est en perte de vitesse, passe le plus clair de son temps à tirer sur "un train en marche vers l'émergence".

Mohamed Ndiaye Rahma qui a accueilli ce week-end de nouveaux alliés, compte poursuivre sa politique de massification dans la commune et le département de Kaolack...
Lundi 21 Juin 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :