Un incendie vient de se déclarer dans la commune de Kahone, non loin de la commune de Kaolack. Selon notre source, il s'agit de deux camions citernes qui ont pris feu dont l'un d'eux transportait de l'hydrocarbure.
Nous y reviendrons...
Le feu qui serait parti du premier camion qui s'était renversé cet après-midi près du foirail, s'est finalement propagé jusqu'à atteindre l'autre camion qui était venu pour vider le carburant.
Nous y reviendrons...
Autres articles
-
Vol à l'arrachée à Ouest-Foire : Le gérant d'un point OrangeMoney délesté de 6 millions FCFA par des scootéristes.
-
KOLDA : Incinération de 4 tonnes de produits prohibés d’une valeur de plus d’un milliard.
-
Propagation du Covid-19 : La batterie de mesures prises par le ministère de la justice pour éviter l'hécatombe dans les juridictions.
-
Forêt classée de Bayotte : 09 exploitants forestiers tabassés par des hommes armés.
-
Arrestation de Boubacar Sèye : « C'est tout simplement scandaleux... C'est une intention manifeste de l'humilier » (Alassane Seck, S.E de la LSDH)