Kaolack : Aly Ngouille Ndiaye organise des rencontres sectorielles avec les différentes sensibilités avant la réunion de synthèse prévue demain dans la matinée.


Dépêché à Kaolack par le chef de l'État en attendant son arrivée dans l'après-midi, l'ancien ministre de l'intérieur organise actuellement des rencontres sectorielles dans un hôtel de la place.

Après avoir reçu les différents partis de la coalition Benno Bokk Yakaar, la délégation est actuellement en réunion avec les militants de l'Apr.

Il faut noter qu'il y a de l'électricité dans l'air, car chaque sensibilité essaie de se défendre en accusant son vis-à-vis d'avoir été l'auteure de la défaite de Bby à Kaolack lors des élections locales.

Aly Ngouille Ndiaye et sa délégation, dans le cadre de ses rencontres sectorielles, recueillent ainsi les doléances et les contributions. Il est prévu demain dans la matinée une réunion de synthèse avant la grande assemblée demain soir en présidence du chef de Benno Bokk Yakaar, le président Macky Sall...



Vendredi 11 Mars 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :