Interpellé sur le cas de son coéquipier en club, Édouard Mendy, absent du regroupement des Lions pour la double confrontation contre le Mozambique, Kalidou Koulibaly a donné des nouvelles rassurantes. Dans un premier temps il fera savoir que « Il (Édouard Mendy) ne voulait pas venir dans le groupe s’il n’était pas à 100%. » Malgré son forfait le gardien de but Sénégalais garde un œil sur la tanière, renseigne Koulibaly qui reste persuadé que son compatriote va revenir à son meilleur niveau. « II demande beaucoup de nouvelles de l’équipe. Il demande si tout le monde se porte bien. C’est quelqu’un qui est très concerné par rapport à l’équipe nationale. C’est un joueur qui très important pour nous et qui a été très important pour Chelsea. Il va revenir petit à petit à 100% après on verra ce qui va se passer », a confié Koulibaly ce jeudi en conférence de presse.
Autres articles
-
Affiche Sénégal vs Maroc / Aliou Cissé défie Walid Regragui : « s’ils veulent jouer contre nous qu’ils viennent chez nous ! »
-
Non sélection de Mbaye Diagne avec les Lions, El Tactico reste intransigeant !
-
Équipe nationale : Concurrence entre Ismaëla Sarr et Ilimane Ndiaye, Aliou Cissé a tranché le débat…
-
Manifestations meurtrières au Sénégal : Aliou Cissé s’exprime enfin !
-
Choc contre le Brésil, retrouver la 1ere place FIFA-Afrique, rester invincible lors des éliminatoires… Aliou Cissé vise la «perfection»!