Kaffrine : Oumar Youm dresse le bilan de la réalisation des engagements pris lors du conseil des ministres décentralisé à Kaffrine.


Le ministre, directeur de cabinet du Président de la République qui assistait à la finale de l'édition 2018 du tournoi doté du trophée Abdoulaye Seydou Sow, semble bien maîtriser le niveau d'exécution des réalisations pris lors de la réunion du  conseil des ministres  décentralisé dans la capitale du Ndoucoumane. 
Oumar Youm qui répondait aux questions des journalistes, affirme que le président de la République est maintenant dans le temps de l'action avant d'annoncer que la route qui relie Kaffrine à Ngada, objet d'une vieille doléance des populations, a déjà démarré. Dans la même foulée, le maire de la commune de Thiadiaye d'affirmer que les travaux de l'hôpital régional de Kaffrine sont également en cours, non sans oublier le démarrage imminent du stade de Kaffrine qui viendra répondre, selon lui, à la demande de la jeunesse kaffrinoise d'être dotée d'infrastructures sportives dignes de nom...
Samedi 29 Décembre 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :