Kaffrine / Abdoulaye Seydou Sow : « Kaffrine n'a pas violé les textes... Ce n'est pas Mady le candidat contre Senghor, c'est des lobbies... »


Le candidat sortant de la Fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor, et sa délégation ont rencontré hier soir les clubs de Kaffrine.

Au cours de cette rencontre, Abdoulaye Seydou Sow, candidat à la présidence de la ligue de football amateur dont l'élection aura lieu le 06 août prochain, a répondu à la sortie de Mady Touré lors de son passage dans le Ndoucoumane.

À le croire, "Kaffrine n'a pas violé les textes. Et quels textes? Une résolution a été faite pour souvenir un candidat. Tout le processus a été respecté. Et en plus, Kaffrine a le droit de faire son choix...", a-t-il lancé.

S'adressant aux deux candidats, M. Sow de poursuivre.  " On ne peut pas les comparer. Il a le droit d'aller se battre mais un homme comme ça sans expérience ni vécu, lui confier notre fédération, c'est reprendre ce que nous avons fait depuis plus de 12 ans..."

Abdoulaye Seydou Sow d'attirer l'attention des uns et des autres sur cette affaire.  "Ce n'est pas Mady le candidat contre Senghor. Et vous le verrez dans 1 ou 02 mois, après les élections. C'est des lobbies cachés qui sont contre Senghor parce que Senghor est honnête et qui ne veulent pas qu'il soit à la tête du Sénégal et de l'Afrique". 





Mercredi 28 Juillet 2021




1.Posté par Amadou le 28/07/2021 21:52
Vous êtes les seuls lobbyists du football sénégalais, la preuve est que vous y êtes depuis des dizaines des navetanes au championnat sans jamais un succès, un groupe mafieux du sport sénégalais qui n ont aucune honte de leur patent échec de tous les jours et le plus dangereux parmi eux est ce diable de Abdoulaye Sow.

2.Posté par Baye le 29/07/2021 17:52
M. Sow vous n’êtes pas un exemple. Un vrai transhumant sans aucune vergogne. Les lobbies c’est vous avec Senghor Mbaye Diouf Dia et Saër Seck. Qu’est-ce que vous avez construit depuis 12 ans? Rien sinon l’échec. Aucun stade fonctionnel au Sénégal aucune coupe africaine rien que des balivernes. Basta, on en a marre. Dégagez !!!



Dans la même rubrique :