C'est un énième acte criminel qui a été noté ce week-end au collège Kolda 2 de la commune. En effet, ce sont les archives de l'école qui ont été incendiés par des inconnus. Les malfaiteurs ont tenté d'abord d'arracher la fenêtre du resto avant de défoncer la porte et la fenêtre de la salle des archives. C'est un acte ignoble selon le principal du collège, Papa Sény Thiam.
Ce dernier précise : "c'est pas la première fois qu'on nous vole à l'école depuis le début de l'année. Récemment, on nous a volé des portes, des fenêtres et des chaises au nombre de 56." En ce sens, il lance un appel à l’État "d'augmenter le dispositif sécuritaire de l'établissement. Nous n'avons qu'un seul gardien, mais vu sa grandeur..."
Autres articles
-
10 FÉVRIER À MBACKÉ - Pastef confirme son meeting national / Modou Bara Dolly Mbacké programme aussi le sien…
-
Situation politique nationale / Dr Cheikh Kanté avertit l'opposition : « Nous ne laisserons personne détruire ce pays...»
-
Fatick/ Dr Cheikh Kanté : « Macky Sall est notre candidat en attendant la décision du Conseil constitutionnel »
-
KOLDA : sensibilisation, actions, appels au menu du cleaning day…
-
Campagne de commercialisation de l'arachide/ Manque de graines: La Sonacos Lyndiane sera obligée de se séparer de ses saisonniers...L'usine n'a pu réceptionner que 4.000 tonnes