KOLDA : Mame Coumba Cissé de l’Apr optimiste après la tournée de Macky Sall


Mame Coumba Cissé, responsable politique encartée Apr à Kolda, s’est prononcé sur la tournée que le président Macky Sall a effectuée récemment dans la zone en remerciant les populations.
 
Elle estime que cette visite a été plus que bénéfique, revenant aussi sur l’obligation de résultat de son parti pour les nombreuses réalisations dans la région et eu égard au fait que le président ait visité deux fois Kolda en moins d’un an. « C’est d’abord une marque de considération et nous lui devons une reconnaissance totale », fait remarquer M. Cissé. « Moi, personnellement, je remercie le président parce qu’il m’a reçu. On a fait une audience en tête à tête dans son véhicule de Sitatba à Marssassoum. C’est un acte de reconnaissance. Ce n’est pas donné à n’importe qui. Moi, je remercie le président Macky, je l’encourage. Et qu’il sache que le Fouladou et son électorat lui rendront ce respect dès le premier tour», prend date la dame de fer.
 
A l’endroit des notables religieux de Kolda, elle se réjouira de l’inauguration d’une mosquée toute neuve par le chef de l’Etat. « Vraiment nous remercions le président Macky d’avoir fait ce cadeau-là aux Koldois », salue-t-elle.
 
Un brin optimiste, elle ajoute : « Je n’ai jamais douté de cet homme, j’ai su que c’est un homme juste, j’ai su que c’est un homme qui n’aime pas l’injustice. C’est pourquoi je reste dans ce parti. Je savais que tôt ou tard le président comprendra ce qui se passe sur le terrain ».
Vendredi 26 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :