KOLDA : Famara Mané dit « Adjiba », coordinateur de Pastef, d’affirmer « la mouvance présidentielle a peur des adhésions massives à notre parti et Sonko hante le sommeil des… »


« La majorité au pouvoir a peur du poids et des adhésions massives et républicaines enregistrées par  notre parti. Mais cette situation nous donne plus de force », a déclaré Famara Mané ce dimanche 23 septembre.
Il soutient : « heureusement que je ne suis pas menacé pour le moment, et Mr Sonko reste notre force, j’en suis rassuré. »
A l’en croire « notre leader Ousmane Sonko et le parti  font l’objet de persécution jusqu’à son domicile familial au quartier lyndiane de Ziguinchor, comme l'attestent les derniers évènements malheureux que nous déplorons beaucoup de la part du gouvernement. Mais nous à Kolda on est rassuré, nous ne sommes pas persécutés, ni menacés. »
Il avancera avec persuasion : « notre parti est connu de tous les sénégalais car le discours de notre leader est cohérent, constant et convaincant. C’est pourquoi nous faisons peur aux autres puisque nous faisons la politique avec un patriotisme basé sur le slogan « un don de soi pour la patrie. »
Et de plus, « nos militants viennent de leur propre gré car étant convaincus par l’idéologie de notre formation politique, à savoir s’inscrire dans la rupture. Et en ce qui concerne le parrainage nous sommes en train d’en tirer beaucoup de profits et parfois même, ce sont les gens qui viennent volontairement parrainer notre candidat. »
Cependant, Mr Diouf, membre du bureau, n’est pas de cet avis : « les renseignements généraux sont parmi nous peut être lors de nos différentes réunions. Mais ceci ne nous effraie pas, car tant que nous faisons dans la légalité, on a la conscience tranquille. Le seul problème est que notre leader dérange. »
Mr Diouf de poursuivre « nous  sommes rassurés par notre leader qui vient d’ailleurs de sortir son livre qui est une solution pour les sénégalais déboussolés par les agissements de ce régime-là. »
Dimanche 23 Septembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :