KÉDOUGOU / TABASKI 2021 : Le maire Mamadou Hadji Cissé dégage 10 Millions en appui aux indigents.


Le maire de Kédougou Mamadou Hadji Cissé a sorti une enveloppe de 10 millions de nos francs, destinée à secourir les indigents. Ils étaient 60 familles à recevoir des enveloppes de 25.000 f chacune ce dimanche 18 juillet 2021 lors de la cérémonie officielle tenue dans les locaux de l'hôtel de ville. Chaque délégué de quartier a aussi bénéficié d'un bélier et d'une enveloppe d'argent des mains du maire Cissé.  

Selon Diéry Dembélé, porte-parole des délégués de quartier, "le maire a toujours accompagné les personnes vulnérables pendant les fêtes religieuses, en nous mettant dans des conditions favorables, cette année nous venons encore de recevoir des béliers en plus des enveloppes d'argent. Les mots nous manquent pour le féliciter et le remercier pour cet acte d’une grande générosité." 

Au nom des bénéficiaires, Kadidia Dia a exprimé toute sa satisfaction à l’endroit du maire pour les avoir accompagnés pendant toutes ces années. Il est important de préciser que chaque année, il y a une augmentation significative des bénéficiaires recensés par le service départemental de l'action sociale. Présent à la cérémonie, M. Mandiaye Diaw, chef du service départemental de l'action sociale, dira que  "le maire a réussi sa politique d'action sociale, car il a toujours suivi les conseils et les orientations du service technique, il a apporté une innovation en offrant des béliers et des enveloppes aux chefs de quartier. Nous avons proposé une liste de bénéficiaires à partir de la base de données de l'action sociale. Nous félicitons le maire pour avoir toujours répondu à l'attente des populations de Kédougou." Des prières ont été formulées à l'égard de l'édile de la ville et de l'équipe qui l'accompagne... 









Dimanche 18 Juillet 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :