KAOLACK / 6 ans de Macky Sall au Pouvoir : Mouhamed Ndiaye Rahma dresse un bilan positif et promet au patron de l'Apr un second mandat en 2019

Lors de son meeting de ralliement initié à Kaolack durant lequel plus de 2 000 femmes ont déposé leurs baluchons à l'Apr, le président du mouvement 'Rahma' s'est prononcé sur le bilan du président Macky Sall.
"Depuis 6 ans à la tête de l'État, le président Macky Sall a réalisé un bilan reluisant. Je vais juste prendre quelques secteurs comme la santé, l'électricité, l'éducation, la diplomatie, le social entre autres. Je pense que ses différentes réalisations dans ces secteurs sus nommés montrent à suffisance la positivité de son bilan. L'autre jour, un journaliste lui avait posé la question de savoir si son bilan est positif? Alors il a répondu à ce dernier de poser cette question à la population, car pour lui ses efforts se reflètent sur le terrain ", a-t-il mentionné.
"De Kaolack à Dakar, de Saint-Louis jusqu'à la frontière et de Tamba jusqu'à la frontière, le président Macky Sall a pris en charge l'ensemble des localités dans le cadre de son bilan. Il est aussi le seul président à apporter sa pierre à l'édifice dans la modernisation des foyers religieux. Pour les 2 870 femmes qui viennent de nous rejoindre, nous allons mettre un appui à leur disposition. Mais sachez que les élections se pointent à l'horizon, c'est pourquoi nous devons continuer la massification dans toute la région de Kaolack..."


Lundi 26 Mars 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :