Juliana Diédhiou dans « AUTEURS » : « C'est déplorable l'absence de femme à la présidentielle... La femme sénégalaise est soumise par stratégie. »

" Un choix impossible", c'est l'histoire de Vimdie, une jeune femme qui rencontre trois hommes et dont le cœur balance face au choix difficile qui s'impose à elle. Qui choisira t-elle entre le chic, le chèque ou le choc? Juliana Diédhiou nous entraîne à travers ce livre, dans un tourbillon de passion à la sauce parfois violente.
L'auteure invitée de l’émission " AUTEURS" de ce mois consacré à la femme, a aussi décortiqué l'actualité politique. Elle déplore l'absence de femme lors de la dernière présidentielle, non sans remarquer qu'elles sont aussi méritantes que les hommes, avant d'inviter les autorités à s'inspirer du modèle rwandais pour booster le développement. En ce 8 mars, elle plaide pour l’égalité des chances en affirmant avec un sourire espiègle, que la femme sénégalaise est soumise par stratégie. Juliana Diédhiou est l'invitée de ce présent numéro de l’émission "AUTEURS".


Jeudi 7 Mars 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :